- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par @black-zack, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2014 à 17 h 09 min #6621@guss
Bonjour tout le monde!
L’association sera présente à Fanabriques 2014 !
Pour rappel l’exposition Fanabriques se déroulera du vendredi 27 juin 2014 au dimanche 29 juin 2014 à la salle des fêtes de Rosheim, en Alsace, France.
Plus d’information sur le :Site Internet de Fanabriques..Nous serons représentés par Captainsmog, Num De Blöd, Swiss-Lego et moi même.
Nous amènerons diverses créations de notre cru, dont surement quelques créations en rapport avec le thème de cette année, le cinéma.N’hésitez pas à passer sur notre stand nous dire un coucou!
30 juin 2014 à 15 h 07 min #8271@captainsmogVoilà, nous sommes revenus de Fanabriques 2014 avec des étoiles plein les yeux – ainsi que des cernes pour ma part
, des MOCs plein la tête et des sets LEGO plein la voiture
Ce fut une expérience très agréable et enrichissante:
-Agréable pour l’ambiance générale, détendue et bon enfant, l’accueil qui nous a été fait, la place de notre stand et la disponibilité et gentillesse des exposants et organisateurs.
-Enrichissante pour les magnifiques créations que nous y avons vu, toutes les informations que nous avons pu y glaner et pour toutes les idées qui pourront nous être utiles un jour pour notre propre expoNous sommes actuellement en train de trier les photos et vidéos que nous ne manquerons pas de vous montrer rapidement avec un compte-rendu plus fourni que ce petit post.
Merci encore à Güss, notre brave chauffeur.
On retournera à la prochaine édition, c’est sûr!
30 juin 2014 à 18 h 50 min #8272@swiss-legoVoilà voilà je viens pour mon petit compte rendu.
Au départ petit crainte avec le coffre trop petit de guss
Fana’Briques 2014 par Swiss-Lego, sur FlickrTrès agréable trajet, arrivée peut-être un peu vite, du coup à 4 heures avant le début de l’expo on avait déjà tout monté
Un grand merci pour aux gens de l’asso qui se sont déplacées jusqu’à Rosheim pour voir l’expo et nous faire un coucou : Tuga, FamilyLego ainsi que Charles de Concise. Très plaisant également de rencontres des AFOLs d’autre asso, Freelug, Frenck’Brick, Brickpirates et j’en passe..
Effectivement comme dit par Captain, une très bonne ambiance entre AFOLS et même avec les visiteurs très intéressés par nos diverses créations. Des créations d’ailleurs assez époustouflantes comme la ville Post-Apoc ou encore le Dio Steampunk de SwissLUG. (Je laisserais le soin à Guss et Num de mettre des photos de bonne qualité)
Au rayon des très bonnes surprise, je dirais l’accueil en général de la part de l’ensemble du comité et des bénévoles, très plaisant de recevoir une brique souvenir Fana 2014, un t-shirt et un petit set architecture, la soirée AFOLs vu également très enrichissante au niveau des délires et des activités réalisés (lotos et mise au enchère)
Les nuits on été courtes est mouvementées pour diverses raison, preuve en est nos têtes de vainqueurs du dimanche après-midi :
Fana’Briques 2014 par Swiss-Lego, sur FlickrPourquoi c’est déjà fini ?? 8.(
30 juin 2014 à 19 h 17 min #8273@gussPremière Fana pour ma part, j’connaissais déjà beaucoup de participant des expos que j’ai fais auparavant, mais je pensais pas que l’ambiance serait si bonne enfant!
Au final c’est une expo qui ne coûte vraiment rien à faire. En comptant le logement , l’essence et la nourriture, on s’en sort pour moins de 100CHF par personne pour les trois jours. C’est vraiment peu. le rapport Fun/Prix a pété la baraque
!
Content d’avoir enfin pu voir FamilyLego et de revoir Tuga! Même si finalement on a pas fait la photo de groupe à laquelle Swiss-Lego avait pensé. J’ai par contre loupé Charles, bah ce sera à concise!
Après tri j’ai 8.7Go de photos et vidéos, mais en ce qui concerne les vidéo, je bouge beaucoup, il faut que je me fabrique un steadycam, c’est très facile à faire et j’ai un vieux trépieds « sacrifiable », ce serait idiot de me priver.
Je les posterais quand je serais moins crevé ( la j’suis LÉGÈREMENT mort! La rentrée d’hier était quand même bien hard!)
PS : je précise que sur la photo de swiss-lego, je fais une grimace EXPRÈS !
30 juin 2014 à 19 h 46 min #8274@swiss-legoelle fait pourtant très naturelle ta grimace Guss
1 juillet 2014 à 0 h 08 min #8275@tuga1 juillet 2014 à 4 h 35 min #8276@swiss-legoYeah on a même droit a Cole Blaq sur la photo
1 juillet 2014 à 5 h 00 min #8277@captainsmogExcellent! Merci Tuga!
1 juillet 2014 à 14 h 36 min #8278@gussMes photos et vidéos :
http://guss.teammu.com/guss/index.php/events/fanabriques/2014
Y’a qu’une vidéo pour l’instant mais y’en aura d’autres plus tard.
Sinon on retiendra notre mascotte du week end quand même :
1 juillet 2014 à 18 h 08 min #8279@familylegoeffectivement, un super week-end, riche en découverte, célestin est ultra motivé pour exposer l’année prochaine.
Merci pour l’accueil des membres du club swiss-lego, guss, quentin et captainsmog, désolée pour les nuits agitées avec « les soeurs », la prochaine fois venez au camping avec nous il est juste à côté et l’accueil y est très sympa.
on reviens avec beaucoup de photos quelques lego… et un van vw en construction à 8 mains, notre premier montage en famille.
bravo à fanabrique pour l’organisation et les différents ateliers pour les enfants, on a adoré les créations de l’asso bien évidemment, et j’ai aussi « flashé » sur la ville post-apoc et le diorama swisslug . célestin ébahi devant la collection starwars d’un jeune garçon de 12 ans!
à refaire, c’est sur !2 juillet 2014 à 18 h 17 min #8280@smileyboneBon c’est dit : l’an prochain on se fait un Fana week-end tudieu!
Tout ça a l’air super et on se réjouit de participer.2 juillet 2014 à 19 h 17 min #8281@freestormMerci beaucoup pour les photos et le petit contre rendu.
4 juillet 2014 à 8 h 12 min #8282@black-zackMerci pour les photos et le compte rendu, l’année prochaine je serai de la partie
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.